YomGui a 26 ans, il vient du Val d’Oise et est bien décidé de faire du bruit. Un style brut accompagné de jeux de mots en plus de références littéraires (concept essai). Il se livre également sur sa vie, sa passion et le rap.
En 2011 sort sa première mixtape ” Premier souffle ”. S’en suit une mixtape avec son ancien groupe Hustlerz en 2012 ” La vengeance sera des rimes ”. Le rappeur a ensuite arrêté son activité entre 21 et 24 ans.
YomGui se bat pour la justice et la vérité auprès d’Assa Traoré. Le rappeur J-White, aussi engagé dans le combat, est un proche de YomGui.
” Guerrier du combat pour Adama ” comme il le dit.
Avec son copain J-White, ils ont participé au concert de soutien pour la justice d’Adama à la Cigale. Ils ont rappé le morceau ” Adama Traoré ”.
Voici le dernier freestyle ” Essai 5 ” de son concept.
Les cinq essais, inspiré par Montaigne, sont disponibles sur notre plateforme. D’ailleurs, tous ses clips de cette série ont étaient réalisés par Filmaker.
Ce qui illustre bien son appétit, c’est le fait d’avoir sorti d’autres sons (Firmament, Y2M, J’arrive) pendant son concept ” Essai ”.
Il charbonne sur une mixtape en ce moment qui devrait voir le jour en 2020. Le rappeur construit ses projets en indépendant tout en étant bien épaulé par son entourage. Durant le mois d’août, il a rappé lors d’un showcase de Dabs organisé par Ohplai.
Retrouvez son dernier titre ” J’arrive ” sur notre application G-hylsos Streams !
Facebook : https://www.facebook.com/YomGui95660/
Instagram : https://www.instagram.com/yomgui95660/
Deezer : https://www.deezer.com/fr/artist/11200564
Spotify : https://open.spotify.com/artist/1OBxDRhIWlGybCbATjy99d
Snapchat : Yomgui96