On peut les voir bières à la main autour d’un billard. Dans la tradition anglaise, rien de mieux pour annoncer un concert. J’imagines cette scène avec du bon rock derrière.
Bref, voici The Chains groupe de jeunes jouant du rock alternative. Provenant de Liverpool et nourris aux influences de la ville des années 1960-1970. Ils nous livrent des morceaux tantôt énergique tantôt acoustique. Si l’on prend pour exemple ” Django ” qui résume le mieux cette douceur écorchée. Le son ” Like the Bomb ” peut présager à une bombe rockambelesque mais non.. l’amour pointe le bout de son nez ici.
Formé en 2014, The Chains est un quatuor : Alex Morris à la basse, James Brackley guitariste et chanteur principal, Stuart Harrison guitariste et second chanteur et enfin James Byrne à la batterie.
Le groupe s’arrête fin 2016, reprend la zic rapidement et depuis 2017 peu de nouvelles du groupe. Le dernier morceau commence à se faire vieux. J’espère qu’ils retrouvons le chemin du studio rapidement. Rendez-vous sur Izysounds pour l’écoute des morceaux.
Facebook : http://g-linkly.com/k1B9a
Soundcloud : http://g-linkly.com/6AYMX
Instagram : http://g-linkly.com/2VlDH
Twitter : http://g-linkly.com/QGoIP