https://www.youtube.com/watch?v=-znuJ9q0KHI
Son dernier clip.

Active sur les réseaux, elle a vite compris comment partager ses extraits et autres tentatives musicales. Les artistes en indé se comptent en tonnes (c’est beau à voir, c’est inspirant) mais il y a un mais le but est toujours de se démarquer en gardant son identité. Cabera travaille dure pour se trouver !

Le temps a son importance chez Rina. Tant au niveau visuel que textuel.

Elle chante, rap, aime s’ambiancer et sait faire preuve d’auto dérision en dehors de la musique. Son univers se caractérise par une Pop/Rap énigmatique, sombre qui valse avec une tristesse temporaire. Les dernières sorties sont le fruit d’une phase de questionnements existentielles.

Elle est passée par La Boule Noire ainsi qu’à La Maroquinerie l’année dernière. Avant ces deux dates, la chanteuse aux origines suisso-macédonienne a également goûté à la scène du O’Sullivan à Paris.

Voici la liste des morceaux du concept MAP (Mise A Plat) : MAP 1 – A jamais, MAP 2 – Kolku, MAP 3 – Sky et MAP 4 – Psycho.

Popopo ” et ” Y’a des moments ” montre le virage qu’elle a pris depuis. Les dernières musiques (Seule ou encore PSYCHO) ont bien plu au public ainsi qu’à mon ouïe. Je n’étais pas fan des morceaux cités en début de paragraphe. Les singles étaient sortis sur le label Juston Records.

Pour conclure, Rina rime avec attente de son premier projet en 2020. Début février sortira le premier clip sous son nouveau pseudonyme Rebecka.

” Psycho ” est le dernier titre du concept MAP et ma piste favorite de la série. Disponible sur Izysounds !

[/ihc-hide-content]

Facebook : http://g-linkly.com/KwX7X

YouTube: http://g-linkly.com/WcXCq

Soundcloud : http://g-linkly.com/77D8j

Instagram : http://g-linkly.com/ndSRG

Spotify : http://g-linkly.com/KEMfg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici