Né en 1985 de parents Antillais, très jeune il a fait connaissance avec l’écriture à travers le slam et la poésie. Pour cet aspect la, un shouya de Rimbaud en lui. Pour ses valeurs sûres on peut citer LL cool J et les Poetic Lover. Avec son entrée au lycée il plonge dans le monde du rap grâce à ses amis. 2006 et vient son premier vrai titre mais il ne se lance pas à fond. En cause le manque de repères artistiques.
En octobre 2009, il rencontre Pierre qui s’occupe de G-hyksos Records et qui est mon boss aussi sur G-hyksos Streams (bonjour au chef). Beaucoup de morceaux sont enregistrés suite à cette rencontre mais il peine à trouver son créneau.
Ensuite vient le temps de sa première scène en 2012 à Clichy la Garenne. Le rappeur dégage une confiance pour aborder des thématiques sur l’amour et sa détermination. L’islam joue évidement un rôle sur ses écrits.
L’enchaînement de sa conversion à l’Islam et de son mariage, le lance définitivement dans le rap. Plus prêt et déterminé que jamais pour construire son album.
Au fil du temps les repères artistiques sont moins flous et l’année 2020 sera celle de la sortie de son premier projet. Donc c’est un gars qui commence à se trouver et le niveau augmente..
Son album treize titres est presque achevé et contiendra peut-être des feat. Le nom ce sera ” G.M.M ” qui signifie Gentleman Malgré Moi. Vous pouvez écouter deux extraits sur notre plateforme.
” Déterminer ” une de ses dernières actualités est disponible sur notre application !
Instagram : https://www.instagram.com/godzyb_officiel/
Facebook : https://www.facebook.com/GodzyB.officiel/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1ecO7h1wLkokLQ5G0PYCOw