Check exerce au sein du groupe RPK avant de se lancer dans son propre projet en reprenant le chemin de l’écriture et du studio, « avec une perspective très différente » de ce qu’il faisait en groupe.

OBJECTIF LUNE

Auditeur de rappeurs comme Kendrick Lamar, Lomepal et Grems, il a déjà à son actif un premier EP : Objectif Lune, où il rappe sur des thèmes universels : « les histoires du quotidien tout simplement, l’amour, la vie, les potes, la mort également…je transmet mon avis sur les questions sociales, écologiques, le féminisme, la religion. La musique est un vecteur d’idées, d’état d’esprit ou on revendique des choses que l’on ne dirait pas si on n’en faisait pas. Je peux plus facilement faire passer des messages ».

Son rap, il le définit comme chill avec des touches d’électro musique, en marge du rap actuel : « Pour ceux qui me connaissent depuis mes débuts dans la musique, ça a surpris plus d’une personne de partir dans cette direction, forcément. Maintenant, on commence à prendre la mesure de ce que je fais. J’en ai de jolis retours. Merci à eux d’ailleurs ». Il a lui même réalisé et monté les clips de quatre chansons de son premier opus.

SUPER NOVA EN DEVENIR

Grems a écouté Objectif Lune et a apprécié l’univers du rappeur, une motivation supplémentaire pour lui de continuer : « Je pense que c’est à ce moment-là que je me suis dis que je vais dans la bonne direction ». Son nouvel EP Super Nova, sortira début 2023. Grems y a justement collaboré avec Check au sein du titre Atmosphère.

Pour ce second EP masterisé par Colors Sound Studio, l’instrumentale est composée et mixée par Hipman. Eleone y a intégré des touches de ukulélé. D’autres artistes comme Zakaria et Mezsan ont contribué à sa création.

Instagram

Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici