Vous le connaissez peut-être avec la série Youtube ” Dans le Kartier ”, le rappeur de Plaisir a 26 ans mais rap depuis un bout de temps. Il s’avère qu’il a treize ans de rap dans les pattes. D’ailleurs, Bosh, Tiger et Gucci (deux personnages de la série) ont croisé la plume ensemble. Son ancien groupe s’appelle DLK.
Bosh, un blaze trouvé par un gars qui a remarqué que Bosh était précis comme les produits Bosch.
Vous pouvez retrouver sur notre plateforme la série de freestyle ” Mal Dominant ”. Je vous glisse discrètement le premier freestyle du concept.
Par ailleurs, il pense plus s’engager à l’avenir dans sa musique et donc répéter le processus d’un morceau comme ” Bamboula ”.
Partons sur une description de son style : flow à causer un arrêt cardiaque, la rue avec un peu de soleil, obscurité, inspiration de Chicago et le souhait d’avoir le ” dos argenté ” (référence au mâle alpha chez les gorilles).
Sa dernière mixtape ” Dos Argenté ” contient treize titres dont le freestyle sur Booska-P et un feat avec Sadek. J’aime vraiment bien le titre de la mixtape. De plus, le rappeur a confirmé son potentiel sur la mixtape et l’album pourra faire du bruit comme une visseuse Bosch.
Les personnes qui ressemble à des armoires dans une salle de musculation, à coup sûr ils écoutent du Bosh.
Conclure cet présentation avec le premier extrait de son nouvel album est la meilleure chose à faire.
Facebook : boshmaldominant
Instagram : https://www.instagram.com/bosh_officiel/
Deezer : https://www.deezer.com/fr/artist/121584
Spotify : https://open.spotify.com/artist/6Mm2g25BTeJ6BICPFWGkPg
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCHkCMN3Bv2aIw7fP2gZCQGg