J’ai découvert Black G Nese avec ” Destin ” (titre de la mixtape ” Black ”) morceau disponible sur notre plateforme. D’ailleurs, beaucoup de ses titres sont sur notre plateforme.

Rappeur indépendant de Villeneuve la Garenne, il faisait partie d’un ancien groupe nommé ” Sans Forcey “. Groupe qui n’est plus actif. Accompagné par son label Krypton, le villeneuvois n’est pas un nouveau sur le terrain. En effet, G Nese rap depuis ses seize ans et a aujourd’hui 27 printemps. Il officie au sein d’Avaatar Nation un collectif de trois rappeurs.

7 juillet 2019 est la date de sortie de sa mixtape ” Black ”. Un projet composé d’onze titres avec des feat de Dadley (membre d’Avaatar Nation), Anderson et Golden J.

Pochette de son dernier projet.

Un coffre de voix puissant, une panthère noire muni de clins d’oeil à l’histoire noire. On voit bien la tenue d’un leader sur la pochette, le titre ” Rastafaris ” sur son projet ou encore la référence au Port Royal en Jamaïque.

La suite ? Un EP prévu pour 2020. En ayant échangé avec lui, il m’a dit que son blaze va changer. L’année prochaine marque un nouveau départ pour ce rappeur.

Je vous laisse avec ” Hype ” un de ses derniers clips sorti en 2017.

Son dernier clip en date sorti en 2018.

Facebook : https://www.facebook.com/Black-G-nese-399490045005/

Instagram : https://www.instagram.com/blackgnese/

YouTube : https://www.youtube.com/user/SansForceyTv

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici